Trois choses qui sont améliorées dans le nouveau Nissan Rogue 2021
26 juin 2020,

Le Nissan Rogue est amélioré à presque tous les niveaux. La seule chose qui restera inchangée dans le Rogue est le confort et la polyvalence, et même cela a été amélioré. Le Nissan Rogue 2021 est entièrement redessiné de A à Z et plusieurs éléments sont nouveaux ou mieux que dans le Rogue actuel. Voyons cela de plus près.
Le moteur
Le nouveau Nissan Rogue 2021 est doté d'un moteur amélioré qui livre désormais 181 chevaux au lieu de 170; et 181 livres-pied de couple contre 175 livres-pied. Le Rogue est désormais l'un des VUS compacts les plus puissants de sa catégorie, mais son ingénierie et sa conception améliorées le rendent plus efficace que le modèle sortant.
L’habitacle
L’habitacle est probablement la partie la plus impressionnante du nouveau Rogue 2021. Désormais doté de nouvelles technologies impressionnantes, comme un tableau de bord numérique et un système d'infodivertissement amélioré logé dans un grand écran tactile situé dans une console centrale redessinée, le nouveau Nissan Rogue 2021 se démarque à bien des égards en termes de qualité et de fonctionnalité intérieures.
La conduite
Le Nissan Rogue 2021 repose sur un nouveau châssis, ce qui signifie une maniabilité, des performances, un confort et une sécurité améliorés. Il existe également différents modes de conduite ajoutés, notamment Sport, Normal et Eco.
Ces éléments se combinent avec des caractéristiques de sécurité améliorées et la meilleure technologie de connectivité pour faire du Nissan Rogue 2021 un véhicule incroyable pour votre famille. Le nouveau Rogue 2021 propose notamment le bouclier de sécurité Nissan Safety Shield 360 de série tout comme des fonctions améliorées de conduite active dans le système Nissan ProPilot 360.
Ajoutez à cela un style redessiné et amélioré à tous les niveaux, et le Nissan Rogue 2021 propose tout ce que votre famille recherche pour votre prochaine aventure sur la route.
Venez en savoir plus sur le Nissan Rogue 2021 aujourd'hui chez Germain Nissan.